Retour sur notre petit déjeuner : Comment gagner son prud'hommes

Temps de lecture : 5 min

Partager cette publication

Ce mardi 18 Février, le soleil et les entrepreneurs du territoire étaient présents à l’occasion de notre petit déjeuner thématique à la Buvette du Parc Départemental du Sausset.
Le rendez-vous incontournable pour s’informer et se former sur des actualités qui entourent le chef d’entreprise !
Lors de cette nouvelle édition, notre experte Pauline LARROQUE-DARAN de Factorhy Avocats nous a conseillé sur “comment gagner son prud’hommes”, un conflit qui oppose chaque année des salariés et chefs d’entreprise.
” La loi PACTE modifie l’obligation de mise en place du règlement intérieur. Seules les entreprises dont l’effectif est au moins de 50 salariés ont l’obligation de posséder un règlement intérieur. “ souline Pauline LARROQUE-DARAN
La matinée s’est prolongée par un moment d’échanges avec Pauline et d’une dégustation des viennoiseries succulentes de Mon Amie la Rose.
Merci à Fatiha MESTRE de Mon amie la Rose  pour son accueil au sein de sa buvette et bien évidemment un grand merci à notre experte Pauline LARROQUE-DARAN pour son atelier instructif !

Veuillez noter dès maintenant nos prochains rendez-vous :

  • Petit déjeuner : Construire et transformer son modèle économique pour survivre au XXIe siècle : Le Mercredi 11 Mars à 8h30
  • Apéro Business Sport et Santé : Le Mercredi 18 Mars à 18h

Plus de contenu

Vous voulez booster votre entreprise?

Rejoignez le réseau le plus dynamique d'Ile-de-France !